1-2-3-Hellau LFISV !!!

1-2-3-Hellau LFISV !!!

Helauuu ! le cri de ralliement de l’un des événements les plus marquants et formidables à Düsseldorf. Pour les habitués, l’appel est synonyme de fête, de moments de folie, de musique, de bonbons pour les enfants et de rencontres entre amis. Pour les nouveaux arrivants, lancez haut le Hellau ! et savourez le moment !

Au LfiSV, le Hellau était de mise partout et à toute heure, dès le matin et jusqu’à 14h30. Comme d’habitude, la fête a commencé avec nos plus petits – les maternelles sur le thème du Moyen Age, et nous avons pu suivre d’adorables rois, reines, princes, princesse et autres chevaliers ! dansant et chantant dans une même joie…

Après un passage dans les classes des plus grands, le groupe enjoué et coloré s’est arrêté dans la salle de de motricité pour faire voler les confettis au rythme de la musique et au milieu des danseurs grands et petits ! puis sur la scène préparée pour eux, ils ont commencé à défiler arborant fièrement leurs scintillants costumes.

Enfin, 3 costumes parmi une multitude ont été retenus et récompensés avant une collation bien méritée : beignets, bonbons et jus de fruits !

A peine le temps de respirer que le « hellau ! » retentissait déjà dans les classes de l’élémentaire et du collège.

Autre niveau, autre thème ! Pour les classes d’élémentaire, le thème était, bien évidemment, le fil rouge de l’établissement – les Jeux Olympiques et le sport !

Dans la cour, les jeux olympiques ont démarré avant l’heure, et le niveau était très haut en qualité et en couleurs… Paris n’a qu’a bien se tenir !

Pendant une heure et demie, la cour de l’école est devenue un véritable théâtre de rires et de joie, de costumes colorés, de danses et de gaité ! Les enseignants avaient préparé pour tous les participants différentes chansons et danses. Ils ont dansé à nouveau sur leur musique maintenant bien connue – “Feel the magic in the air” (Sentez la magie dans l’air).

Les déguisements ont été récompensés suivant 2 critères : la créativité et le travail manuel !

Nous félicitons tous les élèves pour le temps et le travail qu’ils ont consacrés à la confection de ces belles tenues, nous remercions les enseignants d’avoir organisé une si belle journée, ainsi que les parents et les élèves volontaires qui ont distribué les délicieux beignets, bonbons et jus de fruits.

Un prix spécial à notre directrice Mme Chardon, à la fois pour avoir un premier déguisement pour le thème de la maternelle et un second pour le second thème, à l’élémentaire, tout en étant la grande maîtresse de cérémonie !

Retour en haut
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.